Payeer l'un des systèmes de paiement les plus dynamiques du marché.
Jusqu'à présent, elle ne peut rivaliser avec les «géants du marché» comme PayPal ou Qiwi, mais le nombre de ses utilisateurs augmente rapidement chaque jour.
Le système a été enregistré dans 2012 en Géorgiemais depuis lors, ses bureaux de représentation ont ouvert dans de nombreux pays, dont la Russie.
Les raisons de cette croissance rapide sont tout à fait compréhensibles, le système de paiement s'adapte rapidement aux nouvelles tendances et offre également à ses utilisateurs une vaste sélection de fonds, vous permet de transférer de l'argent presque n'importe où et aide activement à développer une entreprise sur Internet.
Dans le même temps, le système Payeer a ses propres problèmes, et assez graves, de sorte que sa réputation est devenue assez controversée. Cela vaut évidemment le coup d'œil à ce système plus en détail.
Important: Amis, nous vous déconseillons d'utiliser un portefeuille. Payeer pour les crypto-monnaies en raison de commissions très élevées.
Nous recommandons un portefeuille pour les crypto-monnaies Blockchain
En général, la fonctionnalité Payeer est typique des systèmes de paiement modernes.: la possibilité de réapprovisionner le portefeuille, de payer avec lui des biens et services, des transferts à d'autres utilisateurs, vos cartes plastiques, etc. Mais le système a ses propres «atouts»:
Il est important: Bien sûr, il y avait une mouche dans la pommade. Les commissions pour reconstituer le portefeuille sont plus élevées que la moyenne du marché, et la rapidité des transactions laisse également souvent à désirer. De plus, depuis 2018 Payeer Mastercard n'est plus disponible pour les non-résidents de l'UE. Et le plus important - l'administration du système de paiement a accès à votre mot de passe et à d'autres informations de compte.
L'inscription à Payeer est extrêmement facile.
À l'avenir, vous pouvez suivre la procédure d'identification pour utiliser toutes les fonctionnalités du système sans restrictions. Pour ce faire, sélectionnez l'élément dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de l'écran "Personnalisation".
Dans le formulaire qui apparaît, vous devrez indiquer le nom et le prénom, ainsi que télécharger des scans ou des photos de documents prouvant votre identité et votre adresse. En savoir plus sur notre de nouveaux projets hyip qui paient et reviens ici.
Une simple inscription est bonne, mais une telle image du solde du compte est quelque peu déprimante. Parlons donc de la reconstitution.
Il y a vraiment beaucoup d'options:
Lors du choix des espèces, le système vous rappellera simplement la possibilité de réapprovisionnement via le terminal. Et lorsque vous choisissez un autre système de paiement, il vous suffit de saisir le montant requis, de sélectionner la devise et de cliquer sur «Recharger».
Dans le formulaire qui apparaît, vous devrez spécifier le compte du réseau sélectionné à partir duquel vous souhaitez transférer des fonds. Dans l'exemple ci-dessous, le numéro de portefeuille Qiwi, mais WebMoney, Yandex.Money et presque tous les autres systèmes fonctionnent de la même manière.
Après cela, le système de paiement générera un compte que vous pourrez payer sur le site Web ou dans l'application du système sélectionné. Dans ce cas, Qiwi, mais il n'y a pas de différences particulières avec Webmoney ou tout autre système.
Le transfert de fonds directement à partir d'autres systèmes, sans passer par la génération de compte, est extrêmement gênant. Bien que Payeer prenne en charge les transferts vers de nombreux types de comptes, la plupart des systèmes n'autorisent pas les transferts directs vers Payeer.
Mais vous pouvez en profiter pour retirer des fonds sur une carte bancaire et spécifier le numéro de la carte Payeer.
La variété d'options où vous pouvez retirer des fonds n'est que légèrement inférieure au nombre d'options de réapprovisionnement:
Dans le même temps, les fonctions de transfert d'argent vers un autre portefeuille Payeer et de retrait de fonds sont situées au même endroit - sur l'onglet «Transfert».
Le formulaire change en fonction de la méthode choisie pour retirer de l'argent. À droite, toutes les informations nécessaires pour la méthode de retrait sélectionnée sont indiquées - limites, commission, etc. Vous devez indiquer les détails nécessaires, saisir le montant et cliquer sur le bouton «Transférer».
Les avis sur Payeer en ligne sont extrêmement controversés.
Soyez prudent et économisez votre argent.
PS: Même si les opportunités sont légions sur internet et les moyens pour arriver à la liberté financière se multiplient, je tiens personnellement à marteler le fait qu'il n’y a pas de méthode miracle ou de formule magique pour réussir. Quiconque veut le succès, doit s'attendre à travailler dur.